Menu

7 Heavens

zermatt

Zermatt

Un décor grandiose
Le royaume du Cervin et ses 38 sommets de plus de 4 000 mètres a pour capitale Zermatt. A cette altitude, la montagne prend une autre dimension avec le domaine skiable le plus haut des Alpes, l’un des mieux aménagés au monde et 365 jours de ski par an pour 300 jours de soleil. Pour parfaire la qualité de cet environnement hautement protégé, les voitures n‘ont pas droit de cité.

Le ski éternel
Ouvert toute l’année et avec ses 350 km de pistes, le domaine skiable de Zermatt offre aux amoureux de la glisse un plaisir sans limite. Sur les glaciers Théodule et Furgg, les neiges éternelles résistent au soleil qui brille plus de 10 mois sur 12.

L‘été au zénith
Zermatt est aussi le paradis des sports et des loisirs d’été. Dès le début de la période estivale, les alpinistes partent à l’assaut des sommets, pendant que les golfeurs se lancent à conquête des 9 trous du Golf Club Matterhorn. Sur les sentiers, les fans de randonnée admirent les mille et une merveilles de la nature valaisanne et un véritable paradis aquatique qui regorge de lacs et de sources.